Le Refuge du Saint Sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Refuge du Saint Sauveur

protection animale au croisement de 3 departements en normandie. l'orne 61, le calvados 14 et l'eure 27 .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon objectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : protection animale
Humeur : execrable tjr a cause de la souffrance animale
Date d'inscription : 11/07/2008

mon objectif Empty
MessageSujet: mon objectif   mon objectif EmptySam 30 Aoû - 11:34

Bonjour,



Je m’appelle Julien et je viens d’arriver en Normandie où j’ai ouvert un refuge pour

accueillir un maximum d’animaux de toutes sortes, malheureux, blessés ou rejetés.

Mon objectif est faire une structure bien organisée afin que ces animaux aient tout

ce qu’il faut pour leur bien être. Cet hébergement à long terme permettra de leur

apporter la plus belle vie possible. Je suis plus expérimenté dans les oiseaux et les

chats mais je suis ouvert à toute sorte d’expériences avec l’aide des connaisseurs

avertis pour tout ce qui concerne d’autres animaux comme des moutons, des ânes,

des chèvres, etc.


Il faut savoir que je suis seul et que je ne compte pas mes heures. Je n’ai pas non

plus énormément de moyens, c’est pourquoi j’’aimerais avoir, au fil du temps, de l’aide

physique (tous les bénévoles du secteur ou non, seront les bienvenus), de l’aide

matériel (dons de bois, grillages, poteaux), de dons financiers ponctuels ou réguliers,

de contacts avec d’autres protecteurs afin d’échanger nos expériences et que chacun

s’enrichisse de celles des autres.

J’aimerais que les gens et les animaux trouvent chez moi un havre de paix où la vie

pourra être enfin belle et sereine.


Je vous attends chez moi ou sur ce forum afin de prendre contact, pour ce qui est

aujourd’hui une très grande aventure pour moi et j’aimerais de tout mon cœur la

partager avec vous.


Au nom des amoureux des animaux de cette terre,



Merci d’avance à vous tous,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
https://refuge-du-st-sauveur.forums-actifs.com
Cathy83




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : var
Humeur : ça dépend avec qui ! en général : bonne
Date d'inscription : 31/08/2008

mon objectif Empty
MessageSujet: bonjour   mon objectif EmptyDim 31 Aoû - 20:09

j'ai acquis au fil du temps de l'expérience auprès des animaux, j'ai recueilli ce que les gens ne voulaient plus (âne, moutons, chèvres, cochons nains, pigeons, oiseaux exotiques, poneys, poules.........)
quand j'ai lu votre objectif, je me suis un peu retrouvée
si je peux vous aider en conseil ou si vous rencontrer un problème de comportement, des soins à faire etc.........
n'hésitez pas à me contacter par mail : cathy8343@yahoo.fr
je suis dans le Var
je voudrais moi aussi créer un refuge dans ma région avec les animaux de ferme, mais quand on est seule à gérer un parc, pas toujours évident de trouver le temps pour les démarches administratives
mes animaux :
http://cathy83.sosblog.fr/
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr
 
mon objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Saint Sauveur :: LE REFUGE :: Nos objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser