Le Refuge du Saint Sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Refuge du Saint Sauveur

protection animale au croisement de 3 departements en normandie. l'orne 61, le calvados 14 et l'eure 27 .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80)

Aller en bas 
AuteurMessage
manonp

manonp


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80) Empty
MessageSujet: Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80)   Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80) EmptyMar 23 Déc - 22:59

Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80)

Voici junior , c très urgent, le refuge pense à l'euthanasier car junior a un fort caractere et attrape les pattes des chiens à travers les cages et les blesses.

La situation n'ai plus gerable on na etre obligé de penser au pire si on ne trouve personne pour lui!!

il n'accepte aucun autre animal, ne veut pas monter en voiture, et n'aime pas les enfants...

sa va etre très difficile !!! No

Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80) Junior10

Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80) Junior11

Ce jeune chien de 4 ans risque l'euthanasie, c'est important !

Il n'aime pas les mâles et a son caractère de dominant, mais sinon il est gentil et obéissant de plus en plus car son comportement s'améliore avec les gens chaque jour !

Cependant il s'ennuie, car ça fait plus de 2 ans qu'il est dans le même petit box et commence à se faire remarquer de la mauvaise façon, puisqu'il attrape les pattes des autre chiens à travers les grillages.. Ce qui nous coûte en soin véto, et c'est mauvais, très mauvais pour Junior (Ulysse c'est plus joli, ça lui va bien et il obéit aux 2 noms.. J'vous ai dit que ce chien était génial ?!

J'ai très peur pour lui, donc si vous pouvez l'adopter, il aurait besoin d'un maître, voire même d'une maîtresse car il obéit bien mieux aux femmes qui ne se laisse pas dominer non plus !
Nous évitons les enfants en bas âge tout de même..

Sinon parlez en autour de vous, c'est le bouche à oreille qui marche le mieux parait-il ! Il en vaut VRAIMENT la peine..

J'ai oublié de préciser qu'il adore les câlins sur le ventre !!


http://refuge-sppa.oldiforum.com/junior-ulysse-urgent--vt438062.html

Ce petit mot pour passer l'information que j'ai vu dimanche dernier JUNIOR se contortionner pour transmettre toute son affection à Bouillotte.
Il se frottait contre le grillage pour approcher sa main.
Tant d'affection montre un chien au grand coeur qui ne demande qu'un maître à aimer.
Bouillotte s'inquiète beaucoup pour lui.
J'aimerai l'aider car tout ce qu'elle fait pour lui mérite le succès.
Venez voir ce grand coeur, vous ne pourrez pas rester indifférents!
En dehors de propecter autour de moi, une aide directe ou pratique peut-elle être apportée?

Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80) Touttr10


Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80) Biboug10

Junior a fait sa première sortie aujourd'hui, dans les bois pour courir un peu et nous défouler tous les deux !! Tout perdu, il a eu du mal à monter dans la voiture, pour finalement se coller contre moi et ne plus bouger jusqu'à l'arrivée. (il n'aime pas trop les rond-points.

Finalement il a senti chaque arbre et a marqué son territoire, pas si paumé que ça le chien, plutôt à l'aise et tranquille, mais il ne faut pas s'éloigner trop de lui, sinon c'est la fin du monde..

Bref, aucun souci avec lui et sa première sortie a été une vraie réussite, on y retournera et je pense que Junior est prêt à découvrir la ville (pour bientôt

Voilà une vidéo de mon bébé.. Il reste toujours à adopter !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=4767916379253598237&hl=fr

Encore une petite vidéo du roudoudou !

http://video.google.fr/videoplay?docid=4637914854515994764&hl=fr


http://refuge-sppa.oldiforum.com/junior-croise-malinois-de-5-ans-castre-vt438062.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent junior croisé malinois 4ans à la sppa(AMIENS 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Saint Sauveur :: Coups de pouce :: Vos chiens à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser